Episode 16 : Last Day on Earth

Episode 16 : Last Day on Earth

Résumé : Aucun résumé disponible pour le moment.

VF :




 

22 thoughts on “Episode 16 : Last Day on Earth

  1. tres decu quand on voyait les reaction des acteurs en voyant le script on s attend a un episode de fou mais au final rien d extraordinaire et ou sont passer les 90min promis et tout sa pour au final ne tjr pas savoir qui est mort bref fin de saison parmis les plus nul a ce sens on apprend rien

    1. Déjà l’épisode est juste incroyable après c’est ton avis mais vue comme l’épisode et sombre cela ne m’étonne pas que la réaction des acteurs et les 90 min c’est au état unis avec les pubs et le talking dead donc avant de dire des bêtise renseigne toi
      Sur ce bonne continuation . Et bonne saison 7 !

      1. excellent épisode !!!!!!!!! bravo et vivement la saison 7 !!!!!!!! ils savent nous mettre les nerfs à vif !!!!!!!! on s’en fout 90 min ou pas !!!!!!!!!!!

  2. moi j’suis en train de chialer en tout cas après avoir écouté cette épisode xD … merde j’ai l’impression que c’est carl qui est mort à la fin

  3. le fait de laisser le doute, c est ça le principe du cliffhanger de fin de saison
    c est putassier serte mais toute les séries sont basées sur le fait de rien dévoiler pour accrocher le spectateur
    médite la dessus en attendant la saison 7 ^^

  4. Oh mais merde à la fin je pleur et je déteste le suspens et vous le faite exprer je vais pas pouvoir attendre longtemps mdr je vais me renseigner un Max mdr

  5. Oui moi aussi je me suis dit pareil pour les 90 min mais n’oublier pas que la bas ils comptent les pubs donc avec les pubs ça fait bien 90 min et oui je pense aussi qu’il s’agit de CARL #RIP

  6. Sinon on peut considérer qu’il a deux types de fins de série :

    Celles, où tu attends la saison suivante avec envie, car les scénaristes t’ont raconté une histoire avec un dénouement que tu as aimé.

    Et celles où tu attends la saison suivante avec frustration, car les scénaristes ne t’ont pas raconté le dénouement de leur histoire… probablement parce que sa nullité pourrait ne pas donner envie de voir la saison suivante.

  7. Je vois pas en quoi on peut être déçu de cet épisode… Frustrés… ça c’est sûr, on a envie de savoir qui on ne reverra pas et EVIDEMMENT que c’est fait pour accrocher le spectateur! C’est quand même pas la première fois qu’on voit ça en fin de saison.. Franchement, toute l’équipe (ou presque) réunie et à genou c’est super fort!!

    (Après perso, ils peuvent bien finir celui qu’ils veulent, sauf Daryl… mais bon, ça c’est mon goût pour les trappeurs!)

    Puis il y a quand même une touche d’espoir, tout le monde a oublié les “cavaliers en armure” ? Un peu cliché c’est vrai mais assez intrigant et juste évoqués pour laisser sous entendre une bonne raclée à venir sur Negan!

    Bref! Suspense, intrigue, espoir et frustration… C’est un cocktail réussi pour une fin de saison nan?

  8. Une solution : les comics, sinon attendez la prochaine saison, c’est plus sympa de garder cette tension et le suspens jusqu’au commencement de la prochaine. En attendant je garde le mystère de cette fin de saison haletante car en effet les scénaristes ont plutôt bien réussi leur coup quoi que l’on en dise avec ces personnages cuisinés à petits feux.

    1. Le seul problème avec les comics et la série, c’est que casiment rien n’est en en commun ! (Sur le déroulé, sur les personnages principaux, ceux qui meurent, … )

  9. Oh!! Putain c’est TREVOR de GTA5!!! En plus je rigoles pas je me suis renseigné sur le nom de l’acteur qui leur parle sur le premier barrage, celui qui leur dit un truc genre “comme tu dis c’est peut être ton dernier jour sur terre alors soit bon avec les tiens.” Eh bien il a donné sa voix, son visage au personnage de Trevor dans GTA5. J’hallucine que une simple impression soit vraie poru une fois! Je dois pas être le seul à qui sà a fait çà?

  10. pppppffffff ça me saoul. Tout ça pour ça. J’espère que ça ne stagnera pas comme ça pour la prochaine saison. Mais ça prouve en tout cas que Rick est un très mauvais leader.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *