Épisode 9 : No Way Out

Épisode 9 : No Way Out

VF :


VOSTFR :

9 thoughts on “Épisode 9 : No Way Out

  1. génial je trouve (avis perso) que c’est le meilleur episode de TWD :

    SPOIL………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..le fait que le Wolf, les motards et les 2 gamins meurent ok ils vont pas trop me manquer mais Jessie je suis dèg ………. :'( et Carl oh put*** de m**de

  2. Tout à fais d’accord avec toi personnelement je trouve aussi que c’est le meilleur épisode de toute la série… il m’as mis une claque monumentale !!!!………………………vivement la suite …

  3. A 4.48 de très près on voit une voiture passer dans le fond pensez vous c’est la même voiture que celle qui s’arrête devant Alexandria dans je sais plus quel épisode ?

  4. ” Aujourd’hui personne peut se débiner, et tu verra, ce qui va ce passer on en reparlera longtemps…” pas si inutile que ça finalement le Eugène 😉

  5. a chaque fois c’est pareille il suffit que rick pète un cable pour qu’il se barre buter tous les rodeurs comme dans la prison “J’ADORE !!!” . et cet episode waw!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *